La vie de Lexy

(Oh mon dieu, je n’ai rien écris ici depuis le 03 Mars… C’est que je me passe plutôt bien des réseaux sociaux et d’internet ^^ !)

Bonjour à toutes et tous ! 

Pour bien commencer, lancez ça : Colibria ! Vos basses vont en frémir de bien-être 🙂

Donc, les news depuis ça : Pas grand chose de palpitant.

Je suis resté sur Paris un bon moment, pour un p’tit taf trouvé comme ça, histoire de mettre 3 sous de côté et de profiter du Frou qui est entré dans ma vie avec qui je déploie mes ailes en confiance. Du coup, j’ai ainsi pu retourner voir les copains dans leur bois pour une nuit, c’était d’ailleurs bon d’y revenir, de ressentir ce petit je ne sais quoi dans le corps qui veut dire « je me sens à la maison » 🙂

J’ai aussi pu découvrir Paris autrement en allant flâner au parc Montsouris ou en se faisant la Ceinture Verte un jour de grand soleil. Toujours en bonne compagnie of course. Surtout que j’ai eu droit de tester l’un des outils du photographe (ouais, le Frou est multifonction) et que j’y ai très vite pris goût, j’ai eu droit aux leçons de base de la photographie et je me suis bien amusée !

Les résultats ne sont pas ouf, mais j’aime encore plus faire de la photo, c’est tellement incroyable de voir tout ce qu’on peut faire avec un bon réflexe ! Ma perception des choses s’en est retrouvée un chouille changée également, cela va de soi.

Instant méta-philosophico-spirituel = Je me rends compte que je ne change pas finalement, c’est ma perception des choses qui en changeant me fait me rapprocher de mon vrai Moi.

Instant râlage = à quoi ça sert de faire des photos de qualité super top si je ne peux rien en faire car mon ordi est trop vieux pour les ouvrir ? Tss.. J’vous jure. Mais j’râle pas pour de vrai, ça va faire 8 ans qu’il accomplit mes moindres désirs geekesque ❤

Puis, retour dans le sud ! Le trajet s’est toujours aussi bien passé, j’aime vraiment le stop ! C’est une super école de la vie : faire confiance à l’univers tout en travaillant sur soi pour rester zen et confiante, dans le moment présent, sans jamais cesser d’y croire 🙂

(D’ailleurs, rien que le trajet d’hier (d’au moment ou je vous écrit, là, maintenant) fut fort en émotion, j’ai été acceptée dans une Ferrari jaune décapotable avec un sicilien au volant 😀 ❤ )

Je suis donc repartie dans le sud avec l’idée de foncer en Italie pour préparer le Rainbow Européen de cet été, mais la vie en a décidé autrement, c’est ainsi que depuis presque 5 semaines j’ai retrouvé un bout de ma vie d’avant; en mode recruteur de donateur, pour la Croix Rouge cette fois, toujours à Montpellier.

crfIl se trouve que j’aime toujours ce taff et que je sais encore faire, même mieux qu’avant, avec les outils que j’ai maintenant mentalement à disposition, les diverses lectures et les enseignements du Frou ont portés leur fruits ! En gros je m’éclate dans la rue et ça donne ce truc sur la gauche de ce paragraphe. Glamour n’est ce pas ? :p

(Nope, j’ai pas choisi de me roussir pour la Croix Rouge. Y a juste pas de hasard.)

Il me reste une semaine à faire le pitre et répandre amour et sourire dans la rue puis après ça bye-bye horaires, obligations de moyens, d’heure et de lieux, je retrouve ma liberté !

J’ai des idées, dont une qui me semble très intéressante, mais j’en parlerai pas, à chaque fois que je projette quelque chose, il se passe l’opposé. J’ai appris à en rire, mais là, j’ai bien envie de me glisser à nouveau dans la peau de pèlerine… 😉

Affaire à suivre donc, mais sachez que je meure d’envie de me retrouver en pleine nature en mode Freedom et seule, pour justement voir ce qu’il va se passer en moi, voir ce que j’ai à travailler en moi, faire encore et toujours plus de feu, ce genre de choses, mêlées à un peu de spiritualité bien sûr (oui, toujours plus en fait ! ❤ ).

Évidemment que de passer du temps dans ma ville me fait un bien fou, je retrouve mes kikiminous, mes habitudes, en créée de nouvelles, profite de l’instant présent et du soleil, arpente la ville d’un œil neuf, profite de son air où il fait bon vivre… Tout en étant payée en plus de résoudre les dernières choses administratives afin de profiter au mieux de mon nouveau mode de vie de nomade ! 🙂

Puis j’ai eu l’agréable surprise de voir débarquer le Frou « chez moi » pour 3 nuits et 3 jours, qu’est ce que c’était agréable, doux, et plaisant de l’emmener passer une aprem’ à la plage, de déambuler dans les parcs de la ville, de l’emmener en soirée avec mes copains de la rue, de pouvoir m’endormir au creux de ses bras… ❤ (Comment ça, j’suis in love ? Chut.)

Le programme de la semaine à suivre donc : Finir mon taf en beauté, kiffer ma race ces 7 jours suivants, regarder plus de vidéos pour approfondir mon développement personnel, je suis d’ailleurs en train de m’intéresser sérieusement à la CNV avec Isabelle Padovani (pour ceux que ça intéresse) et j’ai découvert le plaisir d’écouter parler Patrick Burensteinas (une vrai pépite pour ceux qui aime jouer avec les sonorités et les mots, voici l’homme du langage des oiseaux).

Beaucoup de bla-bla pour pas grand chose et je ne sais même pas comment terminer cet article, j’vous jure.. Oui, j’suis d’accord c’est vraiment nawak.

Du coup, à la prochaine ! Du love pour tout le monde ❤

Take Care.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

