Non classé

Ressources et repos.

Comme vous pouvez le constater, la vie s’écoule plutôt paisiblement de mon côté 🙂

Beaucoup de lecture et de méditation, apprentissage du bol tibétain et spiritualité de plus en plus présente.

Découvrir ces lieux de vie, perdu dans les bois, se faire accepter comme une des leurs dès le début, vivre des moments extra avec eux, me connaître chaque fois un peu plus et surmonter des blocages..

IMG_20170226_144702.jpg
Une partie des copains, go escalade!

En bref, un p’tit article pour dire que je vais bien, ma route me réserve encore tout un tas de surprise et je compte bien en profiter tout autant (une des raisons qui font que j’écris beaucoup moins ici) !

Que votre journée soit belle et que votre chemin soit rempli de paix et d’amour ❤

Take Care.

Laisser un commentaire

