La vie de Lexy·Voyage

9.450

Salut tout le monde !

Avant toute chose, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

(Mieux vaut tard que jamais :p )

Ensuite, ce nouvel article voit le jour comme un bilan perso que j’ai envie de vous partager pour marquer le coup. Car dans 4 jours, cela fera maintenant 5 mois que mon aventure sur les routes à commencé !

9.450. Plutôt impressionnant, non ? C’est le nombre de kilomètres parcourus (grosso merdo, j’aurais pu arrondir à 9.500… Mais non.)

Mais ce nombre, il représente quoi véritablement ?

  • Des heures d’attentes au bord de la route.
  • Des rencontres fabuleuses.
  • Des endroits magiques et merveilleux découvert.
  • Des tonnes d’enrichissement personnel.
  • Des nuits passées dans la nature.
  • Des moments forts en émotions.
  • Des milliers de photos.
  • Des doutes et de nombreuses remises en questions.
  • Des moments de peur surpassées.
  • Des nouvelles expériences.
  • Des lieux de vies simples en communauté visités.
  • Des heures de gratitude et de reconnaissance.
  • Des heures de méditation, lecture, écriture & dessin..
  • Des progrès constatés à la guitare et à la balle de contact.
  • Des tonnes de bois ramassés pour le feu.
  • Des dizaines et dizaines de feux à savourer.
  • Puis des petites satisfactions comme de pouvoir enfin lire L’Enfant Maudit, visionner le nouvel épisode de Sherlock*, et voir Les Animaux Fantastiques, tout cela en moins de 4 jours, j’ai été gâtée 😀

Actuellement je suis en train de tester le woofing en Dordogne, lieu que j’aime de plus en plus. Le domaine est impressionnant car immense et beau, entouré d’une forêt, avec tout plein de construction faites et à faire, du maraîchage, totalement bio et les hôtes sont adorables 🙂

Donc Lexy est maintenant agricultrice pour un temps.

J’ai même un super uniforme, la preuve avec ma tronche en image:

img_20170126_141544

Et ça me plait bien, de travailler la terre, d’être en contact avec la nature, d’observer avec satisfaction le travail fini, profiter d’une vie douillette « comme à la maison » après ça, tranquillité en plus car j’ai une maisonnette pour moi toute seule avec tout ce qu’il faut ! Même que depuis ce soir j’ai maintenant un ordi rien que pour moi 😀 ! Je me retrouve posée dans mon univers et dans le confort, à faire des choses qui me font du bien en écoutant mes envies et ce que souhaite mon corps. Je retrouve mon p’tit chez moi d’avant avec un fonctionnement différent incluant de nouvelles habitudes, j’aime ça ! J’avais justement envie de me poser quelque part en étant utile à la vie du lieu, c’est donc plutôt parfait. img_20161219_105420

Puis toute l’expérience acquise ici me servira pour mon futur chez moi que j’imagine déjà comme un petit paradis perdu au cœur de la nature…

Voila pour ce soir, paix et amour sur vos p’tits cœur !

*D’ailleurs, je viens de lancer le chargement du 4.02 de Sherlock, j’suis excitée comme une puce, haha 😀 !

Take Care ❤

2 réflexions au sujet de « 9.450 »

Laisser un commentaire

