La vie de Lexy·Voyage

Lexy, between luxure and Babylone..

Salut vous !

Envie de vous livrer un petit billet, je suis toujours en vie sur les routes et ça me plaît toujours autant !

Un #Lexysurlesroutes3 verra le jour d’ici peu, faut que je trouve l’inspiration pour le conclure (envie qu’il soit parfait, vu l’ampleur de l’événement vécu..) et vous pourrez dévorer mes aventures hyper palpitantes 😀

Pour le moment je suis « en pause », j’arrive pas à repartir d’où je suis, car certes j’y suis très bien, au chaud et en sécurité entre des bras aimants.. L’idée de renfiler le sac et de partir pour partir, sans une destination qui m’appelle, qui ne reveille la neo-voyageuse en moi, n’est pas vraiment séduisante..

Mais j’ai jeté plusieurs bouteille à la mer, on va bien voir qui va pêcher la première, et où cela me portera..

Non mais parce que la, j’suis en train de me plaire à Paris.. ça n’a plus de sens ! Moi qui fuyait Babylone dans ce voyage, me voilà en son coeur et pourtant sereine et apaisée, allez y comprendre quelque chose, vous ! cof

J’espère que tout roule pour chacun d’entre vous, je vous souhaite que du bonheur pour ce dernier mois de l’année et comme toujours…

Take care ❤

Laisser un commentaire

