La vie de Lexy·Musique

Un retour en musique !

Bonjour à tous et toutes !

Ouais, toujours vivante. Simplement absente de la toile car beaucoup de taf et une vie sociale débordante dont j’ai pas l’habitude, le chat en moins qui passe de longues vacances  chez une pote, j’ai plus vraiment de raison de rentrer tôt :p Ceci dit je ne vous oublie pas, je ne compte pas laisser tomber le blog non plus, mais tout va bien et pas grand choses à dire, donc je me fait discrète.

Après une session bronzage au soleil dans un parc ce matin, c’est rechargée et apaisé que je suis rentrée avec l’envie de partager quelques morceaux avec vous ! 🙂 Bonne écoute !

Parce que chaque jour est une bonne journée si on le souhaite et qu’on le décide. La magie de l’instant présent, la philosophie bouddhiste, la loi d’attraction, l’esprit positif, tout ça.. Tout ça se résume et retrouve bien pour moi dans ce bijou !

Cette chanson, que j’aimais déjà beaucoup à pris une place importante dans ma vie depuis que j’ai ce nouveau taf de recruteur de donateur. C’est simple, chaque midi où l’on se régal dans un excellent petit restau de centre ville, au moment du café, le patron qui nous apprécie nous lance ce morceau à fond les ballons, et c’est en chœur que l’équipe se lance dans les doo, doulou, doo doo doulou doo… Et elle reste en tête pendant une bonne partie de la journée. Du smile, de la douceur et de la bonne énergie pour repartir vaillant au combat !

Rakoon ❤ Depuis quelques mois déjà il fait parti de mes artistes le plus écouté, mais alors c’est bien simple, depuis le week-end de la Karma Kusala où j’ai pu taper du pied sur son son avec ce jeune homme à quelques mètres de moi, bondissant, tout happy, pied nu devant ses platines et avec sa guitare, c’est devenu une drogue de bonne humeur et d’happiness !

Enfin, je ne peux faire l’impasse sur Alchimix, étant dans la bonne vibe, ce groupe avait tout à fait sa place ici. Je les ai rencontré au détour d’un concert gratuit sur une place, un samedi soir, dans le vieux Montpell. J’y étais avec mon équipe à décompresser après une dure semaine de labeur, c’est donc naturellement qu’on a suivi la musique avec bières et pizzas. Eux sont arrivés sur scène en dernière partie, mais quel show. Je n’ai pas réussi à trouver de captation de ce concert là, mais c’était simplement dingue et ouf. Je ne pouvais simplement rien faire d’autre que suivre mon corps qui s’extasiait de chaque note ! Ils ont mis le feu et on en a redemandé ! Une très belle découverte musical qui mélange les genre et nous fait voyager à travers l’Orient. Hâte de les recroiser.

Pour finir, je vous présente l’album live de Talco, à l’occasion de leur 10ans. Pour les amateurs de Ska, foncez, les autres, soyez curieux au moins un tout petit peu. 😉 ça envoi de la patate en boite, une bonne dose d’énergie pour sautiller comme une puce heureuse en ce beau dimanche ! (Mon conseil, parfait pour accompagner une session ménage :p)

Je reviens très vite à vous pour des news fraîches et qui sentent bon l’été et mon prochain départ… Affaire à suivre 😉

Bon dimanche à toi qui lit encore ces mots.

Take Care.

Lexy.

Laisser un commentaire

