Le Four'tou·Non classé

C’est l’histoiiire… Du Dimanche!

Salut tutti !

Avant toutes choses, papotons un poil.

Enfin, oui, là c’est surtout moi qui baragouine, je suis bien d’accord. Mais j’ai envie d’inaugurer cette… Entrée en matière. Au lieu de vous pondre un article traitant uniquement de ma vie et de ses changements à chaque fois qu’il m’en prend l’envie, j’me suis dis que les nouveautés avant chaque article, c’est sympa, c’est plus court et ça change ! Et puis j’fais surtout ce que je veux :p

Donc, dernièrement, niveau taf, pour ceux qui suivent pas, j’avais trouvé un poste de barman dans un camping pour la saison. J’ai été trop vite remerciée. Pas de panique, une mission Amnesty démarre sur Montpell’ pour le mois de mai, alors je postule. Et me voici accepté dans l’équipe ! Je démarre mardi, ma tête va exploser d’infos, situations, cas, victoires, exemples, chiffres, donneés, formules etc… (j’vous épargne, mais c’est vraiment pas beau du tout ce qu’il se passe actuellement, dans le monde entier). En tout cas, je suis fière de porter leur couleur et de les soutenir pendant ces 5 semaines à venir, car c’est vraiment une bête d’asso! Quoi de mieux que de se battre pour faire respecter les droits de l’homme et rendre justice aux victimes ?

Ps: Si jamais on s’croise dans la rue, s’il vous plais, ne me fuyez pas comme la peste… Un simple sourire me donnera force et courage 😉 !

On est pas là pour vous faire culpabiliser, ni pour vous racketter, encore moins pour vous forcer à nous ecouter, vous êtes libre de nous dire « non merci » et on vous souhaitera une bonne journée avec le sourire ! (Bon, j’suis d’accord, après il y a malheureusement toujours quelques cas assez lourds…Comme partout.) En tout cas pour ma part, en rue, j’suis plutôt de ce genre là :  bhmhv9ht7eebvq-h0ukjdqjnx18


TFMA – Nos personnages d’animation favoris

Ce top que je dois à Bigreblog, m’a plutôt bien inspirée comme vous le constaterez. Car rien de mieux qu’un peu (beaucoup) de simplicité et de douceur en ce dimanche grisâtre. Alors, retombons un instant en enfance, si vous le voulez bien 🙂

tumblr_mezlxg994h1rpl3bro1_500
Le héros de ma tendre enfance !
tumblr_m5uer12m4f1r2gmyh
Mushu, comment ne pas craquer ?
tumblr_m6v48g8lpm1ray9s2o1_500
Oui, je les aimes encore aujourd’hui !
tumblr_m9g654498e1ry10fwo1_500
L’âââââââââââââne ! 8D
tumblr_monqfjabfn1sv6lc8o1_500
La plus belle et cool de toutes !
tumblr_n93agrkmcz1tcbzg8o3_250
Je rêve d’avoir le mien, of course!
funny20animations20pictures4
Boo ❤
tumblr_mcz10l0dqi1ro8qpo
Rémi, mon héros culinaire !
tumblr_lwmb1khwxd1r7fnz6o1_500
Parce que je l’ai encore maté hier. Aha-aha-aha ! 😀
ice-age-gif-74466
Diego ❤ !
genie-packing-suitcase-85287
J’crois qu’on est tous d’accord !
tumblr_mees8d3bio1rzwd19o1_500
Pika-pika.
giphy
Mon héros, pour toujours ! :3

Oui, vous l’aurez constaté, pas d’ordre ni de classement ici… Il m’est tout simplement impossible de les classer, je préfère avoir un panel de personnage aussi cool qu’eux en même temps plutôt qu’un à la fois :p D’ailleurs, eux tous réunis, rencontrant mes héros actuels fictifs et réels… Une idée folle vient de me traverser la tête, un crossover extrême mêlant chacun de mes univers préférés pour un gros nawak.. J’la garde de côté celle-là, qui vivra verra ^^


J’espère que ça vous a plus, en tout cas c’était court et simple mais j’ai pris beaucoup de plaisir à faire cet article, ça relaxe et ça détends, idéal pour un dimanche donc. Oui, je sais, j’me répète.. Mais encore une fois, je fais ce que je veux ! :p

Passez un bon week-end et à très vite !

Take Care.

2 réflexions au sujet de « C’est l’histoiiire… Du Dimanche! »

Laisser un commentaire

