La vie de Lexy·Le Four'tou

Départ imminent.

Depuis quelques temps je m’amuse à  guetter les signes et à les suivre.

C’est ainsi que je me suis retrouvé, mercredi dernier, à me faire tirer les cartes et m’entendre annoncer que non, je n’aurais pas ce poste de barman au camping, dans lequel je suis déjà bien installé et à mon aise. Elle me donne des clés pour parer aux obstacles et me libérer du passé par le pardon.

Le lundi suivant, ma patronne m’annonce que ça ne pourra pas continuer entre nous, pour seul motif, son propre jugement.

Il y a quelques semaines, c’est en tant que recruteur de donateur que je n’ai pas pu faire l’affaire.

Et toujours cette envie dans ma tête, d’évasion, de découverte, d’expérience, de voyage.

Alors c’est décidé, fini de pleurer sur mon sort ni d’attendre je ne sais quoi à rester cloîtrer chez moi, fini tout ce temps perdu.

J’avais déjà décidé de partir avec mon sac à dos à la fin de la saison… Le départ est simplement avancé, avec certes (beaucoup) moins d’argent en poche que prévu, mais la chance de pouvoir bouger pendant les beaux jours !

Je reprends et termine donc toutes ces folles démarches administratives, je prépare un plan de voyage (même si je vais laisser une très grande part à l’envie, l’instant présent et aux occasions qui se présenteront), je me procure le matériel nécessaire, et je m’envole à la fin de mon préavis !

Je souhaitais également m’excuser, j’alimente rarement le blog et je suis de moins en moins présente sur la toile.. Outre l’absence de wifi pendant les 15 derniers jours, je ressens l’envie de m’éloigner pour mieux vous retrouver, quand ce jour viendra !

Take Care.

4 réflexions au sujet de « Départ imminent. »

Laisser un commentaire

