La vie de Lexy·Le Four'tou

Papotage du dimanche.

Salut vous !

Je viens vous glisser, le temps d’un petit billet, que le soleil brille à nouveau pour moi. Car je reprends ma vie en main, le temps d’une saison, dans un camping en bord de plage, en tant que barman. Et c’est fou ce que j’ai hâte de commencer ! (en plus, j’suis logée sur place!).

Alors oui, ça crée de sacrés chamboulements, il faut s’occuper de désencombrer l’appart’, vendre un max, faire le super gros tri que j’ai toujours repoussé, il faut également trouver un nouveau chez-lui à mon bébé sur 4 pattes, entre autres choses qui me sont tombés dessus. Mais tout se dégoupille plutôt bien et je peux constater que j’ai pas mal de chance quand même. Je ferais un peu plus attention aux prochaines fois que la vie me sourira ainsi et en serais mille fois plus reconnaissante sur le moment.

Mais pourquoi suis-je si enjouée à l’idée de ce job ? Car c’est le tremplin qu’il me fallait pour enfin avoir un top départ pour mon grand voyage ! Une fois la saison terminée, je prends mes clic et mes clac, et hop, aventure, me voila ! (Je ne vois pas ce qui pourra m’en empêcher cette fois !) Je n’aurais aucunes excuses de ne pas me lancer, ce sera ma façon de franchir le pas. Ce job va me permettre donc de me lancer en plein dans ma grande aventure. Et c’est fou.

Je commence le 1er avril, j’vous en dirais peut-être un peu plus sur mes journées de « vacances », une chose est sûre, je serais moins sur le net pendant les 6 prochains mois. En espérant faire l’affaire jusqu’au bout 😉 !

En attendant, j’vais sûrement vous préparer quelques petits articles tout mignon et vous parler nouveautés culturels, notamment niveau grand écran.

Take Care.

Ps: oui, je sais, y a écrit « papotage du dimanche », et je poste ça un lundi matin… Disons que je revenais d’une loooongue soirée et que je me suis endormie avant même de le publier x)

3 réflexions au sujet de « Papotage du dimanche. »

Laisser un commentaire

