Le Four'tou·Musique

L’instant Zic #2

Bonjour, bonjour !

J’espère que votre semaine fut bonne et enrichissante ! Moi j’y ai fait une rencontre extra qui je pense, va être bénéfique pour moi. Merci, petit univers de me placer sur le chemin de ces personnes merveilleuses, qui ont tant à m’apprendre et m’offrir !

Donc, pour célébrer l’arrivée de ce weekend pluvieux, je vous propose une nouvelle tournée musicale ! Plus ou moins ce que j’écoute en ce moment et des coups de cœur plus ou moins  vieux à vous partager, car vous le méritez 🙂 Ready to dance ?

nine_dancing_doctor_who

Musique, Maestro !

 

Alors, ça vous a plu ? On a des goûts en commun ? Vous avez eu un coup de cœur particulier ? C’est la meilleure playlist jamais entendu de votre vie ? :p Et oui, je tiens à préciser que Tequi, si tu passe par là, comme tu peux le voir, la version Sense8 de What’s up est resté. Pour toujours je crois x)

Passez un super week-end rempli de cocooning, séries, câlins et chocolat !

Take Care.

 

3 réflexions au sujet de « L’instant Zic #2 »

  1. J’adore le remix de Sia (Breathe me), je l’écoutais énormément l’année dernière ! Et Alt-J ❤
    C'est une très chouette playlist en tout cas, je l'ai écouté en écrivant mon article pour demain, j'ai pris mon pied :p
    On a des goûts musicaux assez similaires je pense, je me suis retrouvée dans pas mal de tes choix 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

