Geekeries·Le Four'tou·Série

TFSA – C’est beau l’amour !

Salut la compagnie !

Je sais, je sais, vous m’attendiez sûrement pour un compte rendu de mon avancé du challenge Février… Ce n’est pas le cas ici, ce sera un TFSA car il est beau, mignon tout plein et surtout rempli d’amour ! Et pour ce qui est du bilan de ces quasi deux premières semaines, je vous rassure il arrivera.

(Disons que parfois, la vie, voyez-vous… Et bah c’est pas si simple que ça. Mais je remonte la pente, et même que y a un cadeau boulot au bout. J’vous en toucherai deux mots une fois fixée. Ou pas, car il se peut aussi qu’il n’y ai rien à dire..)

tumblr_nzxl6y9skx1qf5tr5o2_540

Et donc, en ce vendredi d’avant St Valentin, je trouve plutôt cool de m’atteler à ce spécial TFSA initié par Tequi, dont le thème du jour est l’amour, le vrai, le beau, le fort !

Meredith et Derek

tumblr_mm7c3ei86e1qh1drto1_500

Ces deux là, je les ai aimé dès le début, ouep. Bon, d’accord, surtout Derek… Et heureusement qu’il était souvent là. Vous vous souvenez, ce gars à la chemise rouge rencontré dans un bar, simple coup d’un soir que l’on voit se rhabiller dès les premières minutes ? Que l’on recroise plus tard à l’hôpital ? Et les embuches, les coups dur, la vie… Mais ils sont resté plus fort que tout et l’amour triomphe ! (Chuuut, je NE VEUX PAS voir cette saison 10).

Lito et Hernando

tumblr_npoam9xmid1sa13x9o2_250

Eux, ils m’ont simplement fait rêver, leur relation est cool et simple, sans prise de tête, ils s’aiment passionnément et Hernando est parfait. Hâte de les retrouver pour la suite de leur histoire !

Amy et Rory

tumblr_mf1armcucm1qg1mbqo1_500

Ow Oui ! Sans eux, je n’aurais sûrement pas pris autant de plaisir à suivre les aventures d’Eleven. (Ouep. Le départ de Ten fut une chose assez dur pour moi). Mais ce couple est drôle, ils s’aiment depuis tout gamin, sont toujours ensemble et se sauvent mutuellement. Il se suivront même dans la mort. Si c’est pas beau ça.

Piper et Léo

tumblr_ms0b78rtzk1rmh0ezo1_400

Malgré TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ce qu’ils auront pu vivre, ils ont réussi à s’aimer si fort, que leur couple est, pour moi, un des premiers et des plus fort qui m’aura fait rêver et croire en l’amour. Sérieusement, entre les démons, les fondateurs, les choix décisifs, les tensions, les mauvais sorts, les mariages ratés, Léo qui devient un Fondateur lui-même, les Avatars et tellement d’autres choses, ils finiront ensemble avec leur 3 enfants et vieilliront tout les deux, toujours autant in love l’un de l’autre ! C’est beau… 🙂

Ingrid et Juan

183177_h71b4yzti6nfge1eefj8xhhkwb8q7y_70745_320060372_silvia8_h192218_l_h122803_l

On ne se moque pas. C’est l’ado en moi qui parle là. Car oui, leur relation m’a quasi fait rêver, sans vouloir la vivre car semée de trop nombreux obstacles qui feront échouer leur histoire. Mais, avouez, le fantasme de la relation prof/élève.. Qui n’a jamais bavé sur un de ces profs pendants les années scolaires ? :p

Et je m’arrête là. Mais j’aurais pu vous parler de Phoebe et Cole ou encore de Lola et Pedro, mais c’est là que je me rend compte que je ne connais pas vraiment beaucoup de belles histoires d’amour non maudites et qui finissent bien.. Ou bien elles ne m’attirent pas, aha !

Hey, t’as oublié Charles et Caroline !!!

"Little House on the Prairie"
Karen Grassle, Michael Landon
1976
** H.L.

Bonus spécial: CE COUPLE! (Je sais pas pourquoi je gueule comme ça aujourd’hui, mais j’vais continuer) Oui, mesdames et messieurs, CE COUPLE, est la preuve ULTIME qu’il faut croire en l’AMOUR !! 😀 Et si jamais vous doutez de mes bonnes paroles, je vous invite à vous taper les 207 épisodes de cette merveille de notre enfance à tous, toutes générations confondues :p

En tout cas j’espère que ce petit TFSA vous a plus et je vous dis à très vite !

Take Care & Love <3.

 

 

19 réflexions au sujet de « TFSA – C’est beau l’amour ! »

  1. Alors pour ce qui est de se retaper les 539 épisode de  » La Petite Famille qui vit dans la Maison de la Prairie avec la gamine qui se pète toujoirs la gueule au même endroit et de sa sister la Laura Gagalls harcelée par la méchante miss Couette-Couette pendant que Charles Gagalls coupe 50 stères de bois dans la forêt…  »
    😂😂 bah non, impossible. Tu m’en voudras pas hein ?

    Amy & Rory 💜. Et Eleveeeeeen bordel. Mon Dr préféré. Pourtant David Tennant Dieu sait que j’ai chialé à son départ…

    Aimé par 1 personne

    1. Ahaha, génial ! Tu as oublié le plus important : Quoi qu’il se passe, ils s’en sorte TOUJOURS bien et reste heureux. Quand t’es gamin tu y crois trop, puis une fois grand, ça fait bien rire ! x)
      Oui, Eleven… En fait, j’me rends maintenant compte que je l’aime autant que les autres, je me repasse certains épisodes et ouais, maintenant que la pilule « idontwannago » est passé, finalement je les aime tous à leur manière, chaque facette de ce Docteur si extraordinaire !

      Aimé par 1 personne

      1. Je les aime tous aussi mais Eleven est au-dessus. Dieu que je l’adore. Pourtant pareil, l’effet  » Idontwannago  » comme tu dis, j’ai juste chialé ma race. Et Mattounet est arrivé. Boum. Direct j’ai su que ça allait le faire. Que je l’adorerais direct.

        J'aime

      2. Je pense que c’est l’effet beaucoup trop décontract’, cool et clownesque qui m’ont fait douter, mais avec le recul oui, je comprends laaargement qu’on puisse le préférer ! Perso Capaldi est en train de devenir mon best of the best… Il est tellement extra !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

