Le Four'tou

Tranche de Gif – Les dessins animés

Hellow tutti !

Le tranche de Gif de Crankyju de cette semaine porte sur les dessins animés et autant dire que je me sens bien inspirée, donc c’est parti !

Je ne peux commencer sans parler de Pokémon ! La première génération bien sûr (et c’est tout, il n’y en a jamais eu d’autres pour moi, chuuuut…). C’était le rendez vous matinal !   

giphy2

Puis j’ai découvert Sakura et j’ai très vite voulu partir capturer les cartes avec elle !

giphy3

Yu-Gi-Oh, ça c’était cool ! (Bon, là aussi, on oublie les générations suivantes !)

giphy4

Du plus loin que je me souvienne, j’ai passé pas mal d’heures devant Cartoon Network…

A suivre les aventures de Belle, Bulle et Rebelle !

giphy5

A rire devant les bêtises de Deedee (qui me faisait beaucoup penser à ma petite sœur!) 

200 2001

Et ceux là… J’ai hâte de les regarder avec mon neveu !

Sans oublier ces trois là ! Un vrai bonheur de grand nawak 😀 !

tumblr_lybgejwzpr1r8ru56o1_500

Et oui, y avait aussi lui, je n’ai jamais vraiment compris à quoi il servait réellement si ce n’est que pour avertir les gosses que être « beau et musclé » ne sert pas vraiment.. Mais Johnny Bravo à quand même bien attaqué mon cerveau, pour qu’il ai sa place ici..

2004

Et bien sûr, il y avait les Disney.

giphy6
Je ne m’attarderai pas sur l’image de la femme. 
giphy7
Hakuna Matata !
mulan-fishing-fail
Mulan, mon héroïne ! 
77230010_o
Mais c’était elle ma préférée ! 
giphy8
Abuuu ❤

Et mon petit chouchou :

Sans oublier tout les autres !!

Et même aujourd’hui, je continu encore à être émerveillée par certains:

tumblr_mvx72wtj1k1src1c6o1_500
Patéma et le monde inversé.
arrietty.gif
Arrietty, le petit monde des chapardeurs.

Eeeet… Ce sera tout 🙂

Si ce tag vous inspire, n’hésitez pas, ça fait un bien fou ! D’ailleurs je pense que je vais me plonger dans un univers de Ghibli, tiens… ça donne envie ! 😀

Passez une bonne journée !

A bientôt !

 

7 réflexions au sujet de « Tranche de Gif – Les dessins animés »

  1. Merci pour ta participation, ça me fait trop plaisir que tu te sois lancée ❤ On a plusieurs trucs en commun et bien sûr, seule la première génération de Pokemon est réelle, les autres c'est trop parti en live ^^ J'ai totalement zappé les Myazaki dans mon Tranche de gifs à moi alors que j'adore. Le Chateau ambulant est mon préféré 😀 Merci encore !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

