Geekeries·Le Four'tou

Tag – La liste de Ross #Girlpower

Salut, salut tout l’monde ! Chose promise, chose faite. Vous avez été tellement sage que voici la version féminine de ce tag bien connu et même que j’hésite à m’arrêter à 5… Boarf et pis tant pis, pour une fois, laissons libre court à l’inspiration 🙂 ! Voici donc, rien que pour vous (et pour mon plaisir personnel, oui je l’admets) ma liste de gentes dames qui ne me laissent clairement pas indifférente 😉

Emma Watson

Kate Moenning

Alyssa Milano 

Emilia Clarke 

Eva Green 

81113e034446ec47555fda68b305aa38

Lena Headey

rose leslie

keira knitghley

rachael taylor

b4c119f5691ec75c3ae2ca94a78f6a36

ruby rose

kristen stewart

audrey fleurot

Tina Desai 

Et petit bonus pour ceux qui en voudrait plus 😉

A très vite ! 🙂

5 réflexions au sujet de « Tag – La liste de Ross #Girlpower »

Laisser un commentaire

