Le Four'tou·Non classé

TAG – La liste de Ross.

Hello la blogo ! 🙂

J’espère que vous avez tous et toutes passés de bonnes fêtes et que l’esprit de Noël était présent chez chacun de vous. Et bien sûr, que vous ayez été gâté par le bonhomme rouge fort sympathique !

Afin que vous me connaissiez un peu mieux, je me suis pris au jeu de ce TAG, que j’ai croisé un peu partout sur la blogo. Et je me dis que c’est le bon moment, un peu comme un dernier cadeau, juste pour les pupilles ! 😀

Sachez que je ne suis pas du genre à avoir un coup de foudre tout les quatre matins, du coup, voila ma crème de la crème, que j’aime infiniment, et, eux sont assurés de ne jamais dormir dans la baignoire :p !

Alexandre Astier

astier

Andrew Scott

 

David Tennant

879324589afbe278097cd0d86d8c396a

Viggo Mortensen

b2c131f2b4e6f8486cb830a7755d22e1

Chad Michael Murray

 

Voila, voila ! Et même que, si vous êtes assez sage, je ferais la version féminine, car elle est pas mal non plus ! :p

Bonne journée, et profitez de vos vacances !

Pour les autres, bon courage pour le boulot !

A bientôt 🙂

9 réflexions au sujet de « TAG – La liste de Ross. »

    1. Aha, ça me fait cette impression aussi, comme s’il n’avait rien à faire avec eux, mais je ne pouvais ne pas le mettre, je l’ai tellement aimé en Lucas… Puis bon, une si belle gueule :p..

      J'aime

Laisser un commentaire

