Geekeries·Movie Challenge

Jour 25 -Votre Western préféré.

Salut les gens 🙂

Pour être honnête et selon senscritique (et je le crois) je n’ai vu que 6 western (et pas les plus connus)… Donc bon, le choix n’a pas été bien difficile, quoi que… (Ouais, c’est vraiment pas ma tasse de thé, ce genre).

C’est donc par logique d’affinité que j’ai choisi pour le thème du jour le fameux Django Unchained.

Car oui, si je devais un choisir un dans le genre, ce serait celui là. D’une parce que c’est Tarantino, et que je trouve difficile de ne pas apprécier ce qu’il nous offre. De deux, le casting, on peut dire qu’il est réussi, genre avec brio ! Et enfin, je me souviens de la séance ciné que je garde comme un moment drôle, cool et vraiment sympa, c’est donc positif ^^ !

django-unchained-2

Faudrait que je me le refasse un jour, ça s’impose un peu là.

Et vous ? Niveau western, ça donne quoi ? 

 

4 réflexions au sujet de « Jour 25 -Votre Western préféré. »

Laisser un commentaire

