Geekeries·Movie Challenge

Jour 23 – Votre film de guerre préféré.

Bonzour !

La guerre, c’est pas mon truc et ne le sera jamais. Du coup, regarder des films de guerre, on est d’accord, quand on aime pas de base, ça aide pas à les apprécier.

Voila pourquoi le film du jour est centré en partie sur le thème du jour, mais reste quand même… disons accessible ^^

pearl-harbor-movie

Pour qui ne l’aurait pas vu, l’histoire prend forme pendant la seconde guerre mondiale et l’action principale sera les bombardements survenus à Pearl Harbor.

Mais pas que. Car c’est surtout une histoire de brother :

tumblr_m3sifden3f1r96fbno1_500

Une histoire de love, et même de triangle amoureux compliqué (comme si ça ne l’était pas en général ^^), de looping pendant le soleil couchant et surtout, surtout, de beaux gosses ! 

Voila, voila. Mais bon, n’oublions pas, c’est la guerre, le monde n’est pas tout beau, tout gentil, alors forcément, ça ne fini pas vraiment en happy ending, j’vous préviens 😉

Allez, à demain !

 

12 réflexions au sujet de « Jour 23 – Votre film de guerre préféré. »

  1. Ah alors là je dis OUIIIIIII, mille fois OUI, c’est mon film de guerre préféré. J’adore les films de guerre, vraiment. Black Book est à tomber aussi, tu connais?

    J'aime

      1. Honte à moi j’avais zappé le petit bout de texte au dessus de ta présentation du film. Je vais me planquer d’accord? 😀 Pardon!

        J'aime

Laisser un commentaire

