Geekeries·Movie Challenge

Jour 21 – Votre film SF/Fantasy préféré.

Salut, salut !

Me revoila après quelques jours de retard, pour cause de week end en famille :3 (Oui, c’est tellement sacré que je me déconnecte totalement).

Donc, pour ce thème du jour 21, qui est vraiment super ardu, j’ai choisi de vous parler de Hook !

tumblr_mogib2nlir1r0jeh0o3_250 Un film sur l’univers de Peter Pan, avec un casting qui fait rêver, je ne pouvais passer à côté ! J’aime énormément ce film, je le regarde encore régulièrement, car rester en contact avec son côté enfant est important et puis parce que c’est Robin et qu’en plus Robin est Peter <3.

Je ne pense pas avoir besoin d’en dire plus, tout le monde connait cet oeuvre merveilleuse et sublime, porté par un héros haut en couleur.

Voila, ce film c’est mon dada « fantasy » 🙂

A demain, pour claquer un peu des dents 😀 !

5 réflexions au sujet de « Jour 21 – Votre film SF/Fantasy préféré. »

  1. Ce film.. Pour moi, c’est Robin Williams est Peter Pan et inversement, ils sont vraiment indissociables tout les deux, je l’aime aussi beaucoup, et maintenant ca me fait toujours un petit pincement au coeur de le revoir malheureusement.
    Je passerai voir ton film de demain ( j’aime beaucoup les films d’horreurs :p )

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, malheureusement j’ai cette pointe au coeur dès qu’il apparaît aussi, mais ça passera avec le temps. En tout cas, j’suis contente de ne pas avoir déjà vu tout ces films, je les garde au chaud, pour les coups dur 🙂
      Pour mon film d’horreur, je viens juste de le terminer, j’en suis tellement fière que j’aimerais le publier à la suite, aha !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

