Geekeries·Movie Challenge

Jour 20 – Votre film romantique préféré.

Bonjour !

Aujourd’hui je galère un peu… Des histoires d’amour, j’en connais, y en a que j’aime plus que d’autres, certains couples sont pour moi hors du temps tels que ces deux là, par exemple :

Mais je ne considère pas leur histoire comme romantique, vu le drame qui s’y déroule.

Pareil pour l’autre rôle d’amoureux culte de notre Léo chou :

Du coup, dans les histoires romantiques, je me rends compte en rédigeant cet article, que celles qui me plaisent le plus, sont celles un tantinet dramatique.

Tant pis, pas de happy ending, ni de bébé à l’horizon, mais leur petite histoire d’amour m’a fait rêver étant gosse, et encore aujourd’hui, en repensant à ce film, je me sens toute chose.

Un Automne à New-York.

21374

Ces deux acteurs, ce coup de foudre, cette situation particulière, ce petit bout de femme drôle et pétillante. Puis le drame, la maladie. Le temps qui les rattrapent… Un amour fort et déchirant, et toute la séduction est très romantique, comme je les aimes =).

th (1)

Et c’est tout pour aujourd’hui !

Bon dimanche à tous 🙂

A demain.

 

 

3 réflexions au sujet de « Jour 20 – Votre film romantique préféré. »

Laisser un commentaire

