Geekeries·Non classé

Jour 18 – Votre comédie préférée

Hey hey !

De retour pour notre rdv challenge, et cette fois pour se taper une bonne tranche de rire 🙂

Et je vous parle aujourd’hui de…

giphy

Beetlejuice !

Un des tout premiers Burton que j’ai vu et même si je ne l’ai vu que cette fois là, j’en garde encore un excellent souvenir !

86502-beetlejuice-touches-blue-lady-vpiz

Ce film est bourré d’humour et de gag en tout genre, Keaton est juste excellent dans ce rôle de taré dégénéré, ce film à en plus une ambiance très riche dans cet univers décalé à souhait. La patte de Tim Burton est bien là et ça en devient jouissif !

Et puis cette scène.. :

dayo
Mais cette scène… ❤

Une des plus loufoques que j’ai pu voir et des plus cools et sympa du cinéma ! Puis elle est super entraînante !

Allez, cadeau 😀 Parce que ça fait toujours du bien de la voir et revoir.

Alors,..

giphy1

A demain ! 🙂

(petite précision : Oui, c’est le deuxième challenge que je poste aujourd’hui car je me rends compte que j’ai plus de jours de retard que ce que je pensais ^^ Et j’aime être en même temps que vous autres 🙂 )

 

3 réflexions au sujet de « Jour 18 – Votre comédie préférée »

Laisser un commentaire

