Non classé

Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et plus maintenant.

Bonjour, bonjour !

En ce jour 15, oui, j’ai pris la liberté de modifier le titre du thème. Car je ne déteste pas de film. J’aime plus ou moins fort, ou alors je m’en lasse et je suis nostalgique à son égard. Ou encore il me laissera indifférente. Mais je ne pense pas arriver à détester un film un jour.

Et surtout pas celui du jour. Je l’ai tellement aimé…

rabbi-jacob-o

Vous l’aurez compris, je vous parle aujourd’hui de Rabbi Jacob ! Un film que j’ai vu, vu, vu et revu au moins deux centaines de fois étant gosse. Même que ma grand mère aime me rappeler que je lui demandait très souvent si « on peut voir le film avec le chewing gum ? 😀  »

Donc, ce film génial que j’ai tant aimé, et vu un nombre de fois qui peut faire peur, avec un De Funès au top de sa forme et des scènes plus qu’excellente sans parler des gags, aujourd’hui, ne me fera plus autant rire qu’étant gamine, et me lassera encore un peu plus..

Quel gâchis, quel dommage.

Louis,je t’aime toujours, ne t’en fais pas.

Et toi ? Parle moi de ce film que tu ne veux plus voir aujourd’hui, s’il te plais 🙂 ! 

A demain !

Petit bonus quand même, parce qu’on ne s’en lassera jamais de celle là :

Juste ici 😉

Une réflexion au sujet de « Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et plus maintenant. »

Laisser un commentaire

