Geekeries·Movie Challenge

Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez.

Bonjour, bonjour !

Quel intitulé bien long et compliqué pour ce 14eme jour…

Car j’ai toujours aimé le cinéma. J’ai donc vu de tout et selon les personnes chez qui je me trouvais, de tout les genres (ou presque!)

 

Il n’y a qu’un ou deux genre de films qui ne me branche vraiment pas, mais alors pas du tout, du tout : les films d’horreurs et les westerns.

terrysfull_death

C’est donc avec une bonne surprise de ma part et l’étonnement de ma mère que je découvre aimer (en me cachant quand même un peu les yeux) la saga Destination Finale, (bon, j’suis pas vraiment à jour, j’ai du voir jusqu’au 3, mais quand même quoi !).

Alors que des morts affreuses, que l’on voit venir, la souffrance de l’horreur à laquelle on assiste passivement, le sang bien rouge et encore trop de sang, des morts « possibles »… ça n’avait rien pour m’attirer. Mais rien du tout, promis.

A part le pitch, qui, peut-être, à réussi à me faire regarder le premier volet.

Mais le message est passé : on n’échappe pas à la mort.

Brrrr… Sur ce,

A demain :p !

Laisser un commentaire

