Geekeries·Movie Challenge

Jour 13 – Un plaisir coupable.

Hellow la blogow ! 😀

Allez, j’enchaîne ce challenge qui avance plutôt bien. Et ça me plait. Je songe déjà au prochain que je ferais sûrement sur les séries, peut-être un TFSA, allez savoir 😉 Mais on est pas encore là !

Car c’est pour l’instant l’heure de vous parler de mon petit plaisir coupable. Ce film que j’aime beaucoup trop et que j’aime voir toute seule, avec une tasse de chocolat chaud, un petit quelque chose qui détend, le tout enroulé dans un bon gros plaid, sans oublier la paire de chaussettes hivernale !

Et là, je peux savourer.

dirty-dancing

Oui, je sais. Shame on me de considérer ce film comme un guilty plaisir, mais… J’ai le droit, non ? 😀

Non sérieusement.. L’été, un camp de vacances, un bad boy, de la dance, une fille qu’on appelle bébé, Patrick Swayze (paix à ton âme ❤ ), une histoire d’amour… Ce film est totalement girly, par conséquent, totalement coupable pour moi, cqfd.

dirty-dancing-animated-gifs-14
M’oooah!

A demain les loulous.

6 réflexions au sujet de « Jour 13 – Un plaisir coupable. »

Laisser un commentaire

