Non classé

J’ai pas les mots.

(Pour les intéressé(e)s, d’autres dessins hommages, ici

La France à saigné cette nuit. Elle a subi un affront inhumain.

Des innocents qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Cela aurait pu être moi, toi, vous, eux, nous. Ils peuvent tous nous atteindre en s’attaquant à notre liberté.

La liberté de passer un moment de plaisir simple et joyeux, entre amis, amants, famille, frères et sœur. Le plaisir du divertissement. La Liberté Française tant reconnu.

Je n’attaquerais rien ni personne, jamais. Ils veulent nous terroriser, instaurer un climat de psychose et de paranoïa. Ils souhaitent que la France tremble de peur.

Mais je continuerai à sourire. Toujours. Qu’ils essayent de me l’ôter.

Ce sourire sera ma seule et unique arme.

12227567_10207518998160676_2571878428286376090_n

Bien sur, j’ai une immense peine pour les victimes de cet odieux attentat, je pense à ceux qui ont été touché par ce triste épisode, les victimes et leur proches, les témoins de ce massacre, ceux qui ont échappé à la mort, ceux qui ont assisté à cet acte barbare et inhumain…

Tout mon coeur et mon soutient, pour celles et ceux qui en ont besoin, et les autres. Un immense free-hugh !

Parce que je ne veux répondre qu’avec l’amour, l’amour de l’autre. L’amour et l’altruisme, la solidarité, la fraternité. Être tous unis et traverser cette épreuve, celles passées et celles à venir; ensemble.

Parce qu’on a pas peur !

En attendant prenez soin de vous et de vos proches, n’hésitez surtout pas à dire « je t’aime », ça fait toujours du bien. Et continuez à vivre.

Avec amour.

Lexy.

Une réflexion au sujet de « J’ai pas les mots. »

Laisser un commentaire

