Geekeries·Movie Challenge

30DMC – Jour 5, Un film qui vous rappelle quelqu’un.

Salut vous !

On se retrouve pour un thème assez spécial, je suis de nature assez nostalgique, alors bon, ‘scusez si je ne suis pas aussi légère que pour les précédents.

J’ai choisi pour cet article de penser à une super amie qui vit aujourd’hui très loin de moi. Ce film, cultissime et connu de tous, c’est avec elle que je l’ai regardé pour la première fois, puis on s’est fait toute la saga, et encore aujourd’hui on peut délirer des heures durant sur certaines scènes ou répliques.

Bon, voilà, pas la peine de vous le présenter je pense. Tout le monde aura reconnu L’empire contre attaque, le cinquième volet de Star Wars.

Cette amie à enrichi ma culture cinématographique et musicale, entre autres, et m’a tellement apporté… Sans ces merveilleuses années à ses côtés, je ne serais pas celle que je suis actuellement.

Et je ne pourrais jamais regarder, parler ou même penser à cette saga sans penser à elle. Ne pas pouvoir aller voir le prochain volet avec elle va nous frustrer, mais on sera ensemble par la pensée, j’en suis sûre !

C’est tout pour aujourd’hui,

A demain la blogo 🙂

Une réflexion au sujet de « 30DMC – Jour 5, Un film qui vous rappelle quelqu’un. »

Laisser un commentaire

