Geekeries·Movie Challenge

30DMC – Jour 3, Un film que vous regardez pour vous sentir bien.

Ciao la blogo !

Nous revoici pour le 3eme jour du challenge, et me voila encore face à un choix compliqué. Car pour me sentir bien, je me tourne en général vers des séries et non des films. Donc, un film anti dépresseur, qui donne le smile, qui me fait me sentir bien…

Trouvé !

Les Nouveaux Héros.

Bon, je ne pense pas tricher en choisissant un film d’animation, ça reste un film, on est d’accord ? Surtout qu’il est extra !

Sans dec’, ce p’tit bijou est une merveille, on est fasciné, on rit, on pleure, on veut tous un Baymax chez soi et une bande de poto comme eux. Et cerise sur le gateau, ce sont des héros sans pouvoir, totalement ordinaire, comme vous et moi ! Bon, avec le génie de la science en plus, certes. Mais quand même, zéro pouvoir ! Et la bande son est vraiment au top !

Et puis, un calin de Baymax, j’sais pas vous, mais moi j’dis oui !

Et c’est tout pour le moment.

A demain ! 🙂

N’hésite pas à intervenir, donner ton avis, partager ton film miracle, ça me fera plaisir ! 

11 réflexions au sujet de « 30DMC – Jour 3, Un film que vous regardez pour vous sentir bien. »

  1. Très chouette ! J’ai adoré Big Hero 6 moi aussi, Baymax est juste génial. ^^
    Il faut que je commence à réfléchir à ce que je vais choisir pour le challenge (je commence demain, je viens juste de voir les sujets défiler après une semaine de quasi-absence). Je viens de finir d’écrire le jour 1, je réfléchis encore pour le film que je déteste. Mais pour le 3 il y en a tellemeeeeent qui me viennent à l’esprit ! Le choix va être rude x)

    J'aime

    1. Je vais aller voir ça alors, c’est cool d’être plusieurs à le faire 😉 Et oui, je ne pensais pas, mais les choix sont vraiment difficile à faire ^^ Il vaudrait faire plusieurs versions pour tous les inclure aha ! Ou bien en version 30 Day Top Five Movie 😀

      Aimé par 1 personne

      1. C’est vrai qu’un 30 Day Top Five Movie aurait été plus simple haha x)
        Là je suis en train de sécher sur le jour 4, j’essaye de les faire un peu en avance pour bosser ce week-end !

        J'aime

      2. Bonne idée de les préparer à l’avance. Perso j’peux pas, j’ai la chance d’avoir du temps le matin pour réfléchir à l’article. Puis je pense que si j’en fait plusieurs d’un coup, mon choix sera encore plus dur ^^
        Ce challenge du 30DTFM me tente bien, se serait beau de savoir si quelqu’un l’a déjà mis en place 😀

        Aimé par 1 personne

      3. Personnellement j’essaye déjà de remplir les trous du « planning » des 30 jours histoire de savoir quel film je peux placer où, sachant que certains films j’ai envie d’en parler pour plusieurs thèmes (embêtant donc). Et une fois que j’ai rempli les trous autant rédiger, comme ça c’est fait 🙂
        Mais je sèche tellement pour le film qui me rend mal, c’est dingue. J’en avais trouvé un et en fait je préfère le mettre ailleurs. Mais je me demande si je vais pas encore changer d’avis (oui, je galère) x)

        J'aime

      4. Effectivement, tu galère… Si ça peut t’aider, perso je réfléchis à un thème, y a 4 ou 5 films qui me viennent en tête, je vois où je peux en caser certains et lequel correspond le plus au thème du jour. Pour l’instant ça fonctionne pas mal du tout !
        Pense au film/anim’ qui t’a le plus fait frissonner et/ou pleurer.. 🙂

        J'aime

  2. D’un côté en associant Disney et Marvel ça ne pouvait qu’être super *o*
    En plus avec la magnifique chanson des fall out boys !!!!! Bref je suis devenue fan direct et j’adore ce film (parce que oui c’est un film) !

    J'aime

Laisser un commentaire

