Geekeries

Kaamelott revient !!!

Voila. La nouvelle est tombé hier soir, annoncé par A.A lui-même lors d’une émission sur France Inter. La fanbase est en ébullition, les articles annonçant la nouvelle n’en peuvent plus de naître un peu partout. On ose à peine y croire, de peur que ce ne soit qu’une intox de plus. Mais non, ça y est, enfin, Astier a récupéré l’intégralité des droits de son bébé, et c’est parti pour l’écriture du premier volet, sur grand écran, s’il vous plait ! 🙂

Je n’sais pas vous, mais ce genre d’info me rends hystérique. Mais genre, vraiment. J’ai passé la journée avec mon sourire à la con dès que j’entendais « kaamelott », « cinéma » ou encore « Astier » dans les échos de conversations par-ci, par-là (j’avais envie d’intervenir à chaque fois, histoire de partager notre bonheur!). Je viens d’exprimer ma joie sur mon forum chérie d’amour consacrée à Kaa (comme c’est étrange) et il fallait que je fasse plus. Du coup, allez hop, on célèbre ça avec un tit’ article !

Et avec un bisous en prime ! 

Car je crois que je n’ai jamais autant attendu un film au cinéma. Même le retour de Star Wars ne me rend pas aussi dingue. J’veux dire, après 6 ans d’attentes, d’info-intox, de faux espoir, de revisionnage intensif de la série, d’espoir…

Enfin. Kaamelott. Revient. Au. Cinéma !!!

Alors oui, ce n’est pas pour demain, ni pour Noël qu’on pourra aller chercher nos place de ciné. Car oui, rien n’est encore fait, A.A est en tournée avec l’Exoconférence jusqu’en 2016, pis il a d’autres projets en cours. Oui mais voila, fini le blocage juridique. Le film aura vraiment lieu. Un jour on aura une suite !! Une vraie de vraie 😀

Et ça, excusez moi, mais ça me rends quand même hyper jouasse !

Le génie A.A et son bébé Kaa au cinéma, un jour…

J’vous laisse, trop d’étoiles dans les yeux pour retrouver un semblant de lucidité… 

A bientôt les pécores !

12 réflexions au sujet de « Kaamelott revient !!! »

    1. Oui, je venais de débarquer sur la blogo et justement je me souviens de votre délire de Grog qui m’a bien fait rire !! J’ai totalement adhéré à l’idée et j’suis partante pour en être xp.

      Mais ça va être tellement énorme, epic, sensas’ et tellement parfait… ça sent le marathon d’avant grande première, d’ailleurs !

      Aimé par 1 personne

      1. Rah ouais le marathon Kaamelott ça reste la base et ce sera obligé quoi 😉.

        Te jure la June je la kiffe bien. Et en effet le GrOG : comment on a sacrément déliré ce soir-là.
        On t’y acceptes avec grand plaisir.
        Kaamelott. Dr Who and co : t’es membre d’office en étant fan de ces séries 😀

        Aimé par 1 personne

      2. Imagine.. Bientôt: fini la pointe de tristesse et d’espoir devant « Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros »… 😀 La suite sera, enfin !
        J’ai pas encore parcouru la totalité de son blog, mais elle me plait beaucoup aussi ! J’ai déjà fait beaucoup de bonnes découvertes grâce à elle ! (Notamment Jean-Marc, bowdel ! Comment ais je pu passer à côté ^^ ?)
        Yeah, cool ça ! Bon, j’m’installe du coup 😉

        Aimé par 1 personne

      3. Sans être une dingue de thé, j’aime en savourer un en mode cocooning, sous un plaid devant l’ordi, ou encore mieux, direct sous la couette, oui 🙂
        Bon par contre, j’trouve pas Jean Marc chez toi… Du coup je ris comme une dinde aux gifs (genre « j’vous laisse, j’vais ranger la forêt » si c’est pas d’la réplique ça xp) (par contre, l’avalanche de coms, a attendra que je finisse de récupérer totalement..^^)

        Aimé par 1 personne

      4. Non on en discutait dans l’article de June de Jeff et Jean-Marc 😉.
        J’en ai pas fait d’article sur mon blog pour le moment.

        Les gifs c’est la vie. Et RRRrrrr!!! C’est mythique. Un de mes films cultes. Dans mon panthéon on a Astier mais aussi Chabat.
        Cf Astérix et le Domaine Des Dieux : belle collaboration de ces deux-là

        Aimé par 1 personne

      5. Aaaaha, tout s’explique ! ^^
        Mais oui, d’ailleurs j’adore, tu en mets partout, c’est génial x)
        Chabat était mon Dieu avant que je connaisse Astier. Puis c’est pas pour rien qu’on le retrouve, avec Clavier, dans Kaa 😀 ! (C’est dans ces moments là que je suis plutôt fière d’être française ^^’)

        Aimé par 1 personne

      6. Idem. Cocoricooooo pour une fois.
        Ahlala ui leurs passages dans Kaamelott à certains guest dont Astier et Clavier sont énormes.

        Bah un peu pareil pour moi. Chabat j’ai toujours adoré. Mais y’a Astier devant désormais. Ceci dit je surkiffe ma race les 2.

        Astérix Mission Cléo : référence absolue que je connais par 💚

        Aimé par 1 personne

      7. Bien sûr, Mission Cléopâtre restera tout un délire culte pour plusieurs générations, et j’suis particulièrement fière d’avoir grandi avec ce film ^^ ! Je ne me lasse pas d’échanger avec des potes uniquement avec les répliques du film, comme je fais aussi avec celles de Kaamelott.. (<3)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

